Dofus Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Winners

Les dernières techniques pour se faire des kamas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monter du niveau 50 à 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2012

Monter du niveau 50 à 100  Empty
MessageSujet: Monter du niveau 50 à 100    Monter du niveau 50 à 100  Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:03

Niveau 50-60 :

Lieu : Blop
Zaap : [-20,-20] (les blops sont plus à droite du zaap)

Temps de combat : 5 min, ça dépend de la classe.

Aides au combat : Pareil pour tout les blops, avancez au maximum vers eux, utiliser une panoplie sagesse pour éviter d'être pris dans leur "Blyphe" qui fais bien mal quand il y en a 4 ou 5, le nombre de blops influe sur le temps du combat (normal) mais les blops sont très froussard, ils fuiront tout le temps, alors soyez plutôt réducteur de PM/PA ou augmenter vos PM pour les atteindre sinon les combats pourrait s'éterniser. Vous pouvez xp du 60.000 par combat.

Les blops possèdent les sorts suivant :
Blyphe (une chance d'enlever 1 PM)
Invocation biblop (invoque un biblop de même couleur que son invocateur)
Cache biblop (rend invisible un allié)
Bloperie (frappe)

Niveau 60-80 :


Lieu : Blop/Kanigrou
Zaap : [-20,-20] (les blops et les kanigrous sont plus à droites du zaap)

Temps de combats : 5~10 min, ça dépends toujours de la classe.

Aides au combat : Je vais pas m'étendre sur le sujet. Je vais juste préciser comment vaincre facilement les kanigrous et leurs sorts. D'abord pour tuer un kanigrous soit : Vous lui enlever ses PM et frapper, soit vous lui enlever ses PA et frapper, ou soit vous courrez tout simplement et frapper (c'est pour ceux qui n'ont pas asser de pain) Vous pouvez xp du 100.000 par combat


Les Kanigrous possèdent les sorts suivants :
Serpentin (Invoque un serpentin)
Chance du Kanigrou (50% chance soigne x2, 50% chance dommage x2)
Saut Majestueux (Frappe et enlève des PA)
Éventration ( Frappe deux fois)

Niveau 80-90 :

Lieu :
Blop
Kanigrou
Craqueleurs des plaines

Zaap : [-20,-20]

Temps de combats :[/b] 5 min, ça dépend toujours et encore de la classe.

Aides au combat : C'est pareil je ne rajoute qu'un seul monstre alors j'explique comment le tuer. Pour tuer un craqueleurs des plaines il faut tout simplement se planquer, frapper ... et attendre sa venue, désenvouter si vous pouvez quand il fait frappe sismique sa vous enlève des PA, ou sinon comme toujours, jouez les bourrins. Vous pouvez xp du 100.000~120.000 xp pour un temps beaucoup plus cours.

Les Craqueleurs des plaines possèdent les sorts suivants :
Écrasement (frappe , enlève des PA)
Frappe Sismique (soigne le craqueleurs , enlève des PA)
Jet de pierre (frappe enlève des PM)


Niveau 90-100 :



Lieu :




Créatures de l'île d'otomaï (Zaap [-46,18])
Les Trools (Portes pour sortie de Bonta [-25,-56]
Les Dragoeufs (Entrer [-22,24])
Les Chafers de Bonta (carré de [-15,-62] - [-14,-56] - [-7,-56] et [-7,-59])




Temps de combats  10 ~15 min, ça dépend toujours et encore de la classe.

Aides au combat : Je vais pas énoncer toutes les créatures qui se trouvent sur l'île d'otomaï et sur l'île des Dragoeufs, mais je vais préciser un peu tout sa. Pour les Dragoeuf et les Trools, il vaut mieux utiliser un groupes d'aventurier, à moins d'être suicidaire.
Pour les Dragoeuf éviter les immatures ou tuer les très vite, à 10 PA, ils envoient des rochers pour plus de 400 de dégats chacun !
Pour les Trools il faut soit avoir beaucoup de PM, soit pouvoir réduire les PM du Trools.
Pour les Chafers éviter les groupes ou il y a trop de Chafers d'élite (Il font bien mal)
Pour les Créatures de l'île d'otomaï , n'aller pas dans la Jungle sombre seule et éviter de faire des groupes de trop au niveau des groupes de 2 ou 3 monstres feront l'affaire. Vous aller xp du 200.000 à peu près par combat si vous avez un minimum de sagesse ET si vous avez un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusw.fr1.co
 
Monter du niveau 50 à 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter son Iop feu du LvL 1 à 70
» Monter Un Sacri Du Lvl 1 au lvl 200
» Monter un Bijoutier
» Monter un Tailleur
» Monter un cordonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Winners :: Astuces Dofus :: Combat-
Sauter vers: